Et si Audrey Pulvar revenait chez Ruquier sur France 2 ?

  • A
  • A
Et si Audrey Pulvar revenait chez Ruquier sur France 2 ?
@ Cyrille GEORGE JERUSALMI/D8
Partagez sur :

COME-BACK - Audrey Pulvar sera-t-elle à la rentrée aux côtés de Léa Salamé dans "On n'est pas couché" ? Avec un Aymeric Caron sur le départ, la journaliste d'iTélé n'oppose pas de démenti ferme à un éventuel retour. 

Reverra-t-on Audrey Pulvar sur le plateau d'On n'est pas couché en septembre prochain ? Poussée vers la sortie en 2012 à cause de sa relation avec le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, dont elle est aujourd'hui séparée, Audrey Pulvar officie désormais le midi sur D8, le soir sur iTélé. Mais la journaliste pourrait maintenant revenir à la case Ruquier après le départ d'Aymeric Caron. 

Invitée d'Alessandra Sublet sur France 2 mercredi, Audrey Pulvar, 43 ans, n'a ainsi pas fermé la porte à la proposition formulée par Caron lui-même dans une émission précédente. "Je suis très bien là où je suis, vous ne trouvez pas que j'ai assez d'occupations comme ça ?", a demandé dans un sourire la journaliste. 

À ceci près que Pulvar a d'ores-et-déjà renoncé au Grand 8 de Laurence Ferrari. Ses journées sont désormais occupées par On ne va pas se mentir, deux heures d'émission sur iTélé du lundi au jeudi, rendez-vous régulièrement déprogrammé au profit du foot ou d'une édition spéciale. 

Ira, ira pas ? Audrey Pulvar laisse planer le doute. À une chroniqueuse qui lui demandait ce qu'elle répondrait à un appel de Laurent Ruquier, Audrey Pulvar a malicieusement botté en touche : "Et s'il m'avait déjà appelé ?" Laurent Ruquier de son côté n'a jamais caché sa sympathie pour la journaliste. En 2012, à un téléspectateur qui l'interpellait sur Twitter, il évoquait le départ obligé de Pulvar sur un ton absurde. Trois ans après, plus rien ne s'oppose à la présence d'Audrey Pulvar chaque samedi sur le service public

À LIRE AUSSI :

"Eric Zemmour n'est plus dans la réalité"

On n'est pas couché : Aymeric Caron officialise son départ