Estelle Denis aimerait faire la Coupe du monde sur TF1

  • A
  • A
Estelle Denis aimerait faire la Coupe du monde sur TF1
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'animatrice, qui présente vendredi le tirage au sort du Mondial 2014, se verrait bien couvrir la compétition pour sa chaîne.

Estelle Denis présentera aujourd'hui avec Denis Brogniart le tirage au sort de la prochaine Coupe du monde de football, sur TMC. Et l'animatrice de TF1 se verrait bien aller plus loin. Interrogée par le Grand Direct des médias sur Europe 1, elle explique qu'elle aimerait bien participer à la couverture du Mondial, qui se déroulera au Brésil en juin prochain. "J'ai envie de participer à cette Coupe du monde, mais après sous quelle forme, je n'en sais rien", déclare Estelle Denis, qui admet n'en avoir "pas vraiment parlé avec TF1". "Pour l'instant, je fais le tirage au sort, et après on verra", ajoute celle qui n'est pas une novice en football, puisqu'elle a incarné l'émission 100% Foot lorsqu'elle était chez M6

Recrutée par TF1 à la rentrée 2012, Estelle Denis, qui a notamment présenté Splash début 2013, n'a pas d'émission régulière sur la chaîne. Son emploi du temps devrait d'autant plus s'alléger qu'elle a annoncé jeudi à TV Mag qu'elle n'animerait finalement pas The Audience, un futur programme de coaching sur lequel travaille TF1. "La chaîne continue de travailler dessus, mais sans moi", explique Estelle Denis. "C'est une émission qui ne me correspondait pas forcément."