Éric et Quentin "en version longue" et en prime time mercredi sur TMC

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le duo d'humoristes prend l'antenne mercredi à 20h55 sur TMC. Au programme : 80 minutes de sketches, des guests et quelques clins d'oeil.

INTERVIEW

Ils forment la paire d'humoristes qui décoiffe dans l’émission Quotidien sur TMC. Mercredi soir, on retrouvera aussi Éric et Quentin en prime time dans une émission qui leur est consacrée, Éric et Quentin à la montagne. Les deux complices étaient les invités du Grand direct des médias mercredi pour évoquer cette première.

Du Éric et Quentin version longue. Le menu de ce programme dont le montage a été fini mardi ? "Ça va être drôle", lance un Éric lapidaire. Quentin développe : "C'est 80 minutes d'Éric et Quentin : du sketch inédit, du guest qui passe, des clins d’œil." Le duo a bien entendu tourné à la montagne, "mais pas que". "Côtés guests, on retrouve l'équipe du film L'embarras du choix avec Alexandra Lamy, Jérôme Commandeur mais aussi Valérie Damidot dans un sketch qui nous fait beaucoup rire." "Et on a François Fillon aussi", s'amuse Quentin, laissat entendre que lui aussi a un potentiel comique certain.

Bientôt au cinéma. Et cette expérience longue durée ne devrait pas être la dernière pour le duo puisqu'il jouera dans le film Bad Buzz, produit par le groupe TF1, qui sortira le 21 juin. Dans ce film, les deux humoristes incarneront des animateurs radio dans la tourmente. Au cœur d'un gros "bad buzz", ils auront le temps d'un week-end pour rétablir leur réputation. Marie-Anne Chazel, Bérengère Krief et Matthieu Delormeau dans son propre rôle "et sans nouilles" font partie du casting.