Emma de Caunes a failli avoir des ennuis avec Didier l’embrouille

  • A
  • A
Emma de Caunes a failli avoir des ennuis avec Didier l’embrouille
Partagez sur :

MÉDIAS  – A l'affiche au cinéma avec Les Châteaux de sable,  Emma de Caunes est l'invitée dimanche d'Alexandra Sublet dans l'émission Petit Dimanche Entre Amis, entre 11h et 12h30 sur Europe 1.

Emma de Caunes est de retour au grand écran avec le film Les Châteaux de Sable, en salles depuis le 1er avril. Invitée d'Europe 1 dimanche dans l'émission Petit dimanche entre amis présentée par Alexandra Sublet, entre  11h et 12h30, l'actrice en a profité pour raconter une anecdote assez insolite.

Le squat de Normandie. Emma de Caunes a raconté comment, dans sa jeunesse, elle avait failli avoir des ennuis avec Didier l'embrouille, le personnage déjanté incarné par son père, Antoine de Caunes, dans Nulle part ailleurs, sur Canal +. Après être partie en scooter jusqu'à Trouville, Emma de Caunes ne comptait passer qu'une seule nuit dans la maison en rénovation de son père, Antoine de Caunes. Seulement, le lendemain, "les entrepreneurs ont vu des casques de scooter et ont appelé mon père, qui, ce jour-là faisait Didier l'embrouille sur le plateau avec sa batte de baseball", déclare l'actrice. "Du coup, je crois qu'il ne s'est même pas démaquillé, mon père est arrivé dans la maison avec la batte de baseball comme un furieux", ajoute-elle.

 Retrouvez son anecdote :

Au cinéma depuis le 1er avril. Dans le film Les Châteaux de sable, l'actrice Emma de Caunes incarne Eléonore, une femme qui vient de perdre son père. Une épreuve difficile qu'elle traverse au côté de son ex, Samuel, joué dans le film par Yannick Renier.

Regardez la bande annonce du film :

Retrouvez Emma de Caunes ce dimanche dans l'émission Petit dimanche entre amis

LIVE VIDEO :



Europe 1 Livepar Europe1fr