Dr House termine en trombe sur TF1

  • A
  • A
Dr House termine en trombe sur TF1
@ NBC
Partagez sur :

Le clap de fin de la saison 7 a attiré une audience en hausse pour la Une.

Les fans de Dr House se sont mobilisés mardi soir pour le dernier épisode inédit de l'avant-dernière saison de ce poids-lourd des séries américaines. 7,4 millions de téléspectateurs pour 27% de part d'audience, un très bon score pour TF1, qui a pris le devant sur l'affiche de l'Euro Pologne-Russie sur M6, trois millions de téléspectateurs dessous (16,7%).

La danse de l'albatros, sur France 3, a obtenu 3,3 millions de personnes en moyenne et 12,1% du public pour achever le prime-time devant le magazine de Béatrice Schönberg Histoires en série sur France 2 (2,6 millions pour 10,5%).

Quatre chaînes TNT sont parvenues à franchir le million de téléspectateurs, TMC en tête suivi de Direct 8, W9, et NRJ12. Gulli, qui diffusait George de la jungle a signé une belle performance enn approchant les 4% de part d'audience.

En deuxième partie de soirée, TMC a été la seule chaîne à se maintenir en terme d'audience absolue avec un autre numéro de 90' Enquêtes, quand les autres programmes se sont effondrés, TF1 excepté.