Dr House règne sans partage

  • A
  • A
Dr House règne sans partage
Les deux premiers épisodes ont réuni 8,099 millions et 6,9 millions de téléspectateurs mardi soir sur TF1.@ CAPTURE ECRAN DE TF1
Partagez sur :

La série américaine a devancé mardi soir l'émission de M6 D&CO, une semaine pour tout changer.

Dr House règne toujours sans partage sur les audiences. Les deux premiers épisodes de la sixième saison ont réuni 8,099 millions et 6,9 millions de téléspectateurs mardi soir sur TF1, soit 33% et 29% de part d'audience. 5,7 millions de téléspectateurs ont en revanche suivi le troisième épisode de la série américaine avec 31% de part d'audience.

Valérie Damidot et son émission D&CO, une semaine pour tout changer s'emparent de la deuxième marche du podium avec 2,857 millions de téléspectateurs, soit 13% de part d'audience.

Sur France 2, le documentaire intitulé Le front populaire : à nous la vie a rassemblé 2,1 millions de personnes, soit 8, 6% de part d'audience.

Quant à la série américaine Les Kennedy sur France 3, le succès n'était pas non plus au rendez-vous. Les deux épisodes ont été respectivement suivis par 1,83 million et 1,698 million de téléspectateurs, soit 8% puis 7% de part d'audience.