Dr House en petite forme, Le Boulet à la traîne

  • A
  • A
Dr House en petite forme, Le Boulet à la traîne
@ TF1
Partagez sur :

La série médicale a perdu 500.000 spectateurs mardi par rapport à la semaine précédente.

6,5 millions de téléspectateurs et 23,2% de part d'audience, c'est le score le plus faible enregistré par TF1 mardi soir pour un épisode de la septième saison de Dr House. La chaîne privée termine malgré tout première des audiences Médiamétrie, loin devant M6 pour qui 3,8 millions de personnes ont accordé leur attention à l'émission de Stéphane Plaza Recherche Appartement ou Maison (13,8% en moyenne).

Du côté des chaînes publiques, France 3 a damé le pion à sa consœur France 2 avec une soirée réussie pour Un Village Français avec 3,5 millions de fidèles et 12,5% du public, 300.000 personnes de plus que la rediffusion de la comédie Le Boulet (12,1%).

La rencontre entre le Bayern Munich et le Real Madrid a élevé Canal + à près de deux millions de téléspectateurs, aux alentours de 7% de part d'audience. W9 suit avec le troisième épisode de La Belle et ses Princes Presque Charmants qui a une nouvelle fois dépassé le million de curieux. Surprise parmi les bons scores de la soirée, Gulli dépasse le seuil du million grâce au film La Ferme en Folie.