Donald Trump demande l’annulation du late show "Saturday Night Live"

  • A
  • A
Donald Trump demande l’annulation du late show "Saturday Night Live"
Donald Trump opte pour la théorie du complot dans ses derniers discours.@ Jessica Kourkounis / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

En grande difficulté dans les sondages, le candidat républicain Donald Trump dénonce de plus en plus les médias, qu'il juge corrompus.

Aux Etats-Unis, Donald Trump demande l'annulation du late show Saturday Night Live qui, selon lui, nuit à la campagne présidentielle.

"C'est le moment de déprogrammer ce show ennuyeux". Depuis plusieurs semaines, le très populaire Saturday Night Live diffuse des parodies délirantes autour de Donald Trump, imité par le comédien Alec Baldwin. Mais ces sketches ne font visiblement pas beaucoup rire Donald Trump. Le candidat républicain à l'élection présidentielle américaine a posté sur son compte Twitter : "C'est le moment de déprogrammer ce show ennuyeux et pas drôle. La parodie d'Alec Baldwin est nulle. Ce genre d'émission nuit à l'élection !".



En grande difficulté dans les sondages, Donald Trump opte pour la théorie du complot dans ses derniers sorties. Samedi, dans un discours virulent, le candidat républicain a dénoncé une "élection truquée" par des "médias corrompus".