Deux directrices d'iTELE remerciées

  • A
  • A
Deux directrices d'iTELE remerciées
@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

DEPARTS - Cécilia Ragueneau, directrice générale d'iTELE, et Céline Pigalle, directrice de la rédaction de la chaîne, ont quitté leurs postes respectifs, vendredi. 

La directrice générale d'iTELE, Cécilia Ragueneau, et la directrice de la rédaction de la chaîne, Céline Pigalle, quittent le groupe Canal+, a annoncé vendredi soir le groupe dans un communiqué. "Guillaume Zeller est nommé directeur de la rédaction d'iTELE. Il succède à Céline Pigalle qui quitte le groupe", selon le communiqué. "Le groupe Canal+ remercie Cécilia Ragueneau, directrice générale d'iTELE, qui quitte également le groupe", ajoute le texte.

Ces évictions interviennent alors que Vincent Bolloré, principal actionnaire de Vivendi, vient de prendre jeudi la tête du conseil de surveillance de la chaîne cryptée Canal+, nommant un proche, Jean-Christophe Thiery, président du directoire en remplacement de Bertrand Méheut.

Le journaliste et écrivain Philippe Labro "sera aux côtés de Guillaume Zeller dans un rôle de conseil et lui apportera son expertise", précise le groupe Canal+. Jean-Christophe Thiery est "chargé de développer la chaîne d'info" iTELE.