Une nouvelle saison avec Cyril Hanouna sur Europe 1

  • A
  • A
Une nouvelle saison avec Cyril Hanouna sur Europe 1
Partagez sur :

RENTREE - Cyril Hanouna et sa bande remettent le couvert de 16h à 18h30 chaque après-midi sur Europe 1 pour un menu aux petits oignons.

Les pieds dans le plat (#PDLP), saison 2 c'est parti ! Cyril Hanouna vous donne rendez-vous tous les jours de 16h à 18h30 avec les ingrédients qui ont fait le succès de l’émission. En amuse-bouches, la "bataille des scoops", le "qui peut battre..." ou encore "l’histoire vraie ou...pas !" sauront régaler votre palais.

Pour égayer la carte, de nouvelles voix viennent rajouter leur grain de sel. De Jean-Pierre Foucault à Jean-Marie Bigard en passant par Olivier de Kersauson, ils sont tous prêts à mettre les pieds dans le plat. Jérôme Commandeur et Marc-Antoine Lebret saupoudreront le tout pour deux heures trente d’infos insolites, de défis et d’échanges entre les auditeurs. Nouvelle petite douceur, la romancière scénariste et réalisatrice Géraldine Maillet vient elle aussi sucrer vos après-midi.

Cette saison, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Pierre Bellemare et Thomas Hervé décryptent l’actualité de manière décalée dans les cuisines du Chef Cyril Hanouna.

Bon appétit !

Réagissez avec le hashtag #PDLP et abonnez-vous à la page facebook de l'émission pour ne rien rater de cette nouvelle saison.

Et au fait, pourquoi dit-on « mettre les pieds dans le plat » ? La réponse ici en vidéo.

Découvrez un premier extrait de l'émission en vidéo et écoutez là ici tous les jours entre 16h et 18h30 



PDLP - Quel est le pseudo de Pierre Bellemare...par Europe1fr