Des audiences en Bleus

  • A
  • A
Des audiences en Bleus
Partagez sur :

Le match France-Croatie a réuni 7,6 millions de téléspectateurs mardi sur TF1.

Le match amical de football France - Croatie a séduit le plus grand nombre, mardi soir sur TF1. La rencontre sportive, qui s'est conclue par un 0-0, a été suivie par 7,6 millions de téléspectateurs, soit 29,7% de part d’audience, selon les chiffres fournis par Mediamétrie.

France 2 arrive en deuxième position, avec le documentaire Pasteur. Le récit d'Alain Brunard sur la découverte du vaccin contre la rage par Louis Pasteur a été suivi par 4,5 millions de téléspectateurs, soit 16,6% de part d’audience. M6 complète le trio de tête avec sa nouvelle émission X Factor, suivie par 3,3 millions de téléspectateurs (13,2% de part d’audience).

France 3 et W9 se sont également illustrés mardi soir. La chaine du service public proposait le téléfilm Jamais 2 sans 3, regardé par 3,2 million de téléspectateurs, soit 11,8% de part d’audience. W9 proposait de son côté le magazine Vies Croisées, suivi par 940.000 téléspectateurs, soit 3,6 % de part d’audience.