Danse avec les stars : le candidat éliminé samedi 5 novembre est...

  • A
  • A
Danse avec les stars : le candidat éliminé samedi 5 novembre est...
A la surprise générale, c'est Sylvie Tellier qui a été éliminée dans cette quatrième émission
Partagez sur :

Personne ne s'y attendait et pourtant le vote du public l'a décidé. Le candidat qui a quitté l'émission samedi soir est...

... Sylvie Tellier ! Elle avait fait un carton plein auprès du jury samedi soir dans l'émission Danse avec les Stars de TF1. Et pourtant, l'ancienne Miss France s'est retrouvée en ballottage avec Julien Lepers qui avait pourtant fait quelques fautes techniques. Mais le vote du public a décidé que ce serait l'animateur de Question pour un Champion qui resterait dans l'émission.

Une prestation saluée. La patronne de Miss France s'est lancée dans un tango argentin, sur la chanson Can't Feel My Face de Rick Ross & The Weeknd, dont la sensualité et la qualité d'exécution a emballé les juges. La chorégraphie s'était terminée sous une pluie d'eau pour rajouter encore au glamour. Les notes des jurés se sont étalées du 8 au 9. Chris Marques a même déclaré "Je vous ai trouvé canonissime".

Une élimination surprise. Pourtant à la fin de cette quatrième émission, les résultats des votes du public placent Sylvie Tellier et son partenaire Christophe Licata en ballottage face à Julien Lepers et Silvia Notargiacomo qui avait correctement défendu sa place avec un "paso doble" sur Bad de Mickael Jackson. C'est pourtant l'animateur qui a été sauvé par les votes du public. Une élimination surprenante qui n'a pas manqué d'étonner les Twittos.