Danse avec les audiences

  • A
  • A
Danse avec les audiences
@ DR
Partagez sur :

Près d'un quart du public a suivi la demi-finale de Danse avec les stars sur TF1.

La demi-finale de Danse avec les stars a permis à TF1 de se hisser une nouvelle fois à la tête des audiences samedi soir, rassemblant 5,1 millions de téléspectateurs, soit 24,7% de part d'audience. Bonne deuxième sur la marche du podium, France 2 a séduit 3,8 millions de téléspectateurs (soit 17,5%), avec une nouvelle édition de Champs Elysées. L'émission de variété a moins attiré le public que lors de ses deux précédents numéros qui avaient rassemblé en novembre et janvier dernier quelque 5,8 millions de téléspectateurs (27,5%), et 5,2 millions de personnes (24,6%).

La série de M6, NCIS : Los Angeles arrive troisième avec un premier épisode inédit , et pointe à 3,3 millions, soit 14,1% de part d'audience. Les deux suivants, des rediffusions, affichent quant à eux 3,0 millions et 2,6 millions de téléspectateurs, soit 13,1% et 13,8% de part d'audience. Le téléfilm inédit de France 3 n'a capté que 2,4 millions de téléspectateurs. Quant aux chaînes TNT, la belle performance des Simpson sur W9, a réuni 1,5 million de fidèles pour le premier épisode.

En deuxième partie de soirée, le talk-show de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, sur France 2, a été suivi par 1,6 million de téléspectateurs de 23h15 à 2h20 du matin. La part d'audience s'élève à 23% sur l'ensemble du public.