Cyril Hanouna offre 90% de son salaire à ses collaborateurs

  • A
  • A
Cyril Hanouna offre 90% de son salaire à ses collaborateurs
@ Capture Dailymotion
Partagez sur :

VIDÉO - L'animateur des Pieds dans le Plat a décidé d'imiter un chef d'entreprise américain... pour le mois de mai. 

Dan Price n'est pas le seul patron généreux sur Terre. Comme cet Américain de 30 ans, qui a décidé de baisser sa propre rémunération pour augmenter ses salariés, Cyril Hanouna a décidé de redistribuer une grosse partie de son salaire. L'animateur des Pieds dans le Plat en a fait l'annonce jeudi après-midi dans l'émission qu'il anime chaque jour sur Europe 1, de 16h à 18h30.

"Tu fais ça, tu deviens un héros national". L'idée lui a été soufflée par Jean-Marie Bigard. "Tu fais ça, tu deviens un héros national", lui lance l'humoriste, avant de préciser : "Mais fais-le sur un mois seulement, et après tu nous repiques tout". "On va faire un truc avec ça, je ne sais pas quoi, mais on va faire un truc", réplique Cyril Hanouna, chez qui l'idée semble germer. 

"Je vais faire un geste". "Vous vous êtes très bien lotis. Quand je pense aux salariés, ce sont les gens en régie. Et pour eux, et même pour ceux de la régie de Touche pas à mon poste (l'émission de D8 qu'il anime également ndlr), je vais faire un geste. Et je vous jure que je le fais : pour le mois prochain, mon salaire du mois prochain, je donne 90% de mon salaire à tous ceux qui travaillent autour des émissions des Pieds dans le Plat et Touche pas à mon poste. Et je ne rigole pas. Eux le méritent, eux en ont vraiment besoin", conclut-il.

Regardez l'extrait de l'émission ci-dessous :



deo/x2mvi6k_cyril-hanouna-offre-90-de-son-salaire-a-ses-collaborateurs_news" target="_blank">Cyril Hanouna offre 90% de son salaire à ses...par Europe1fr