Cyril Hanouna : "J'adore ce que fait Yann Barthès"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'animateur de Touche pas à mon poste et sa consœur de C8 Daphné Bürki ont été plébiscités par les internautes. Ils ont profité de leur passage sur Europe 1 pour débriefer le classement et distribuer des bons points à leurs concurrents.

INTERVIEW

Animatrice et animateur préférés des Français selon un sondage réalisé par Europe1.fr d'après les réponses de 35.600 internautes, Daphné Bürki et Cyril Hanouna étaient les invités du Grand direct des médias, mercredi à l'annonce des résultats. Cyril Hanouna est notamment revenu sur le classement qui place Yann Barthès en seconde position. L'animateur de C8 s'est dit admiratif de son confrère.

"Je ne m'y attendais pas du tout". "C'est le premier diplôme que je reçois", a d'abord lancé Cyril Hanouna alors que sa consœur admirait son portrait. "Merci à tous les auditeurs d'Europe 1 et a tous les gens sur Twitter", a ajouté l'animateur de Touche pas à mon poste, qui cumule aussi le titre de personnalité la plus suivie sur le réseau social. "Je vous jure que je vous ferai une photo. Je le mettrai dans ma chambre ce soir", a encore ajouté Cyril Hanouna, qui partage beaucoup de son quotidien avec ses "fanzouzes". "Je ne m'y attendait pas du tout, j'hallucine", a pour sa part réagi Daphné Bürki, également sur C8.

"La TNT, des chaînes qui comptent". Cyril Hanouna devance Yann Barthès, son concurrent de toujours à l'écran, d'abord au Petit journal sur Canal + et depuis la rentrée dans Quotidien sur TMC. "On s'est toujours très bien entendus avec Yann. On échangeait encore des SMS pendant ces vacances de Noël, a révélé l'animateur. Les journalistes essaient de faire une guerre entre nous, c'est normal on est à la même heure, mais moi j'adore ce que fait Yann." Les deux animateurs, sur C8 et TMC admettent avoir des styles bien distincts mais ils n'en trustent pas moins les hauts du classement. "Cela prouve que la TNT fait partie des chaînes qui comptent."