Pour la rentrée de "Touche pas à mon poste", Hanouna promet "une émission folle"

  • A
  • A
Partagez sur :

Cyril Hanouna et sa bande sont de retour, lundi, sur C8 dans "Touche pas à mon poste". "Il va y avoir un show énorme", promet l'animateur sur Europe 1.

C'est la rentrée aussi pour Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste (TPMP), sur C8 (anciennement D8). La nouvelle saison promet d'être aussi déjantée que les précédentes. "Je suis comme un fou. Je suis très content de reprendre ce soir. L'émission va être folle", confie l'animateur, lundi au micro d'Europe 1.

Et pour la première, lundi soir, il promet des surprises. "Au début de l'émission, il y aura un show énorme. On va montrer quelle va être la formule de TPMP cette année. On va avoir plus du double du public de l'an dernier." Au total, plus de 300 personnes pourront assister à chaque enregistrement.

Des nouveaux chroniqueurs. La nouveauté, c'est aussi les chroniqueurs, qui seront plus nombreux cette année. Géraldine Maillet, Cauet, Capucine Anav ou encore Benjamin Castaldi rejoignent la troupe : "On est toujours en froid mais je me réchauffe vite. "

"On veut juste s'amuser". L'émission sera en concurrence cette année avec la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC,Secret Story ou encore Les Chtis. "On s'en fout d'écraser la concurrence. On veut juste s'amuser. On est des socialistes de la télévision. On veut que tout le monde marche", assure l'animateur.