Cyril Hanouna envisage son avenir à M6 ou beIN Sports

  • A
  • A
Cyril Hanouna envisage son avenir à M6 ou beIN Sports
Cyrl Hanouna anime TPMP depuis 2010.@ FRANCOIS GUILLOT / AFP
Partagez sur :

Dans un entretien accordé au "Parisien", Cyril Hanouna évoque l'éventualité de son départ de "Touche pas à mon poste", et se voit déjà à l'animation d'une émission sur la chaîne sportive.

Voilà qui pourrait donner des idées à certains dirigeants de chaînes de télévision. Dans une interview accordée au Parisien jeudi, Cyril Hanouna fait part de son envie de quitter C8 pour de nouveaux défis. Mais pas tout de suite.

Continuer TPMP après 2020 ? L'animateur de Touche pas à mon poste est encore sous contrat, et a visiblement surmonté ces doutes récents. "Sur le papier, j’ai signé pour deux saisons supplémentaires. Après, je ne sais pas. En juin 2017, je voulais arrêter à la fin de mon contrat tellement l’année avait été galère. Cette saison, je me suis amusé comme jamais. Je pourrais bien continuer au-delà des deux ans", glisse-t-il, avant d'ajouter une autre option : "Ou alors, rester producteur et confier l'animation à quelqu'un d'autre".

"Un access de sport" sur beIN. Partir pourquoi pas, mais pour quoi faire ? À 43 ans, Cyril Hanouna, qui anime Touche pas à mon poste depuis 2010, a déjà quelques envies. "Si je pars de C8, ce sera pour M6. Ou beIN Sports. J'aimerais beaucoup animer un access de sport sur cette chaîne. Ils le savent", note-t-il. "En même temps, je pense que je serai à vie dans le groupe Canal. Il ne devrait pas y avoir de mercato avec moi", conclut-il.