Cyril Hanouna débarque en studio et invite le jury de Nouvelle Star !

  • A
  • A
Cyril Hanouna débarque en studio et invite le jury de Nouvelle Star !
@ Europe 1
Partagez sur :

SANS RANCUNE - La rumeur les disait fâchés, les voilà réunis ! Cyril Hanouna a transmis, en direct sur Europe 1, une invitation surprise à Elodie Frégé et André Manoukian pour le plateau de son Touche pas à mon poste jeudi soir. 

Cyril Hanouna boude-t-il Nouvelle Star? Après avoir lâché la présentation du télé-crochet l'an dernier et lancé quelques piques en direction de l'émission, les téléspectateurs de D8 ont vu le compteur annonçant l'émission disparaître de l'écran à l'heure de Touche pas à mon poste et n'ont pu que constater l'absence du jury parmi les invités de TPMP. 

Fâcherie ? Non, répond Cyril Hanouna, invité inattendu du Grand direct des médias jeudi matin sur Europe 1. Jour de finale de Nouvelle Star, l'émission recevait Elodie Frégé et André Manoukian, membres du jury. Appelé en direct par Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna est venu dissiper le doute : "Il y a plein de gens qui croient qu'on est en embrouille, alors que pas du tout ! J'ai même voulu recruter André Manoukian dans Les pieds dans le plat ! Qu'ils viennent ce soir, venez ce soir !", a lancé le trublion de D8.

Arrivé dans le studio Lagardère, il a renouvelé son invitation, acceptée par les deux intéressés. On devrait donc apercevoir, pour la première fois cette saison, les jurés de Nouvelle Star dans l'émission de son ex-animateur. Quittant le studio, Cyril Hanouna a aussi embrassé Benjamin Castaldi, son successeur à la tête du télé-crochet, avec qui on le dit également brouillé : "Oui… On l'embrasse ! Mais moins qu'Elodie !"