Cyril Hanouna, à la tête d'un late show sur Canal+

  • A
  • A
Cyril Hanouna, à la tête d'un late show sur Canal+
A partir du 19 octobre, Cyril Hanouna animera le "Hanounight Show" sur Canal+.@ AFP
Partagez sur :

Dès le 19 octobre, l'animateur présentera le Hanounight Show, un late show diffusé tous les mercredis soirs en deuxième partie de soirée.

Cyril Hanouna était déjà apparu sur Canal+ la saison dernière à l'occasion de La très grosse émission. À partir du 19 octobre, il fera son retour de manière hebdomadaire sur la chaîne cryptée.

Une émission en deuxième partie de soirée. Hanounight Show, c'est le nouveau rendez-vous de Cyril Hanouna sur Canal+. Un late show, qui sera diffusé tous les mercredis soirs en deuxième partie de soirée. Cyril Hanouna y recevra des personnalités du divertissement, mais aussi des politiques, le tout sur un plateau avec un orchestre, dans l'esprit des fameux late shows américains.

Hanouna, producteur sur CStar. Cyril Hanouna sera également le producteur du nouveau talk-show de Guillaume Pley sur CStar. Nouvelle recrue de Touche pas à mon poste cette saison, Guillaume Pley proposera donc, en plus de sa chronique quotidienne sur C8, Le RePley de la semaine sur CStar. Un talk-show hebdomadaire, le vendredi, en deuxième partie de soirée. L'ancien animateur du groupe M6 reviendra avec humour sur tous les événements marquants de la semaine, en compagnie d'une bande de chroniqueurs.