Cyril Hanouna recontacte son ex 20 ans après

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1 lundi, pendant les Pieds dans le plat, Cyril Hanouna a repris contact en direct avec Caroline, une ex-petite amie d'il y a vingt ans.

Quand Cyril Hanouna et Caroline ont fait connaissance, le jeune homme n'était pas encore une star de la télé et de la radio. Leur histoire, partagée entre Paris et Bordeaux, où vivait la jeune femme, a pris fin il y a près de vingt ans. Depuis, plus de nouvelles. Pourtant il y a quelques jours, Caroline a réussi à envoyer un SMS à son ex-petit ami. Cyril Hanouna a décidé de partager l'histoire avec les auditeurs et de reprendre contact avec elle dans Les Pieds dans le Plat.

C'est marrant de t'entendre Cyril

Lorsque Caroline intervient à l'antenne, c'est Valérie Benaïm qui entame la conversation en la questionnant sur les détails de sa rencontre avec Cyril Hanouna. D'abord gênée et surprise, Caroline finit par répondre à la chroniqueuse. "C'est une personnalité, il dégage quelque chose", indique alors Caroline, avant de s'adresser directement à l'animateur. "C'est marrant de t'entendre Cyril", lance la jeune femme. "Tu as le même humour, (...) tu n'as rien perdu de ta spontanéité", indique Caroline, qui est aujourd'hui maman et qui travaille dans l'immobilier.