Cyril Féraud présentera le Téléthon

  • A
  • A
Cyril Féraud présentera le Téléthon
@ Marlene Awaad/MaxPPP
Partagez sur :

Le jeune animateur, coutumier des soirées caritatives, présentera l'évènement avec Sophie Davant, le 7 décembre.

Le jeune animateur Cyril Féraud a annoncé lundi sur Europe1 qu'il présentera le Téléthon cette année sur France 3, avec Sophie Davant, le 7 décembre prochain. Cette soirée était auparavant présentée par Nagui et Sophie Davant, sur France 3. Par ailleurs, le parrain du téléthon 2012  sera Franck Dubosc.

Ancien chroniqueur de Jean-Marc Morandini sur Europe1, Cyril Féraud, 27 ans, présente depuis 2009 Slam sur France3, un jeu qui mêle quiz et mots fléchés. Il a également présenté le loto sur France 2 pendant trois ans, mais aussi une soirée spéciale Sidaction en direct aux côtés de Patrick Sabatier dans Les stars du rire contre le sida sur France 2, en mars 2010. Il est également un animateur récurrent du Téléthon.

"Je vais présenter le prime de lancement avec Sophie Davant le vendredi, a déclaré l'animateur. On va réaliser pendant trois heures et demi, en direct, un quizz géant en duplex avec la province pour faire comprendre la recherche et expliquer la maladie de façon assez ludique et sous forme de jeux". Avant d'ajouter: "Je suis très fier que la chaîne me fasse cette confiance là".