Coup de tonnerre dans Koh-Lanta : deux candidats quittent l’aventure, un autre fait son retour

  • A
  • A
Coup de tonnerre dans Koh-Lanta : deux candidats quittent l’aventure, un autre fait son retour
Une candidate jaune ne s'attendait pas à payer si cher ses calculs stratégiques.@ capture TF1
Partagez sur :

L'équipe jaune a connu de nombreux bouleversements vendredi soir, lors du troisième épisode de Koh-Lanta Fidji.

Les téléspectateurs n’étaient pas au bout de leur surprise, vendredi soir devant Koh-Lanta, la télé-réalité d’aventure de TF1. En effet, alors qu’un premier candidat est contraint de quitter l’émission pour des raisons médicales, un second revient pour le remplacer malgré son élimination. Après ce double rebondissement, le conseil a également voté le départ de l'une des survivantes.

Thomas contraint à l’abandon. Le jeune normand de 21 ans à la gueule d’ange était victime de ses exploits sportifs. Obligé lors d’une épreuve de rapidité, la semaine dernière, de plonger deux fois à huit mètres de profondeur, le membre de l’équipe jaune s’en était sorti avec une vive douleur à l’oreille. Une semaine plus tard le verdict tombe : l’étudiant en école de commerce, mannequin à ses heures perdues, s’est percé le tympan. Impossible dans ces conditions d’aller plus loin. C’est avec les yeux rougis et la gorge nouée que les autres naufragés lui ont fait leurs adieux.

Le retour de Marvyn. La semaine dernière, Marvyn quittait l’aventure. Mais le départ précipité de Thomas a permis son retour au sein des jaunes. De quoi faire bondir Mel qui avait voté contre lui. La jeune femme n’aura pas eu à supporter longtemps sa présence ; victime d’un retour de bâton, elle est éliminée à l’issue du conseil. "Je n’aurais pas dû faire de stratégie aussi tôt", a-t-elle concédé au moment de quitter l’aventure.