Clash Baffie/Michalak : Lapix "ne sait pas" ce qui s'est passé

  • A
  • A
Clash Baffie/Michalak : Lapix "ne sait pas" ce qui s'est passé
Anne-Sophie Lapix dans "Médias, le magazine" sur France 5.@ Capture France 5
Partagez sur :

VIDÉO - La présentatrice de C à vous est revenue sur la prise de bec en direct entre son chroniqueur et l'humoriste, jeudi.

Pourquoi l'humoriste Laurent Baffie a-t-il insulté le chroniqueur Jérémy Michalak, en le traitant de "petit con", jeudi dans l'émission C à vous, en direct sur France 5 ? Invitée dimanche de Médias, le magazine, sur la même chaîne, Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du talk-show, n'a pas su donner d'explication. "Je ne sais pas" ce qui s'est passé, a-t-elle affirmé. En a-t-elle parlé avec les protagonistes après l'émission ? "Oui, mais je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ce débat-là", a-t-elle éludé. "On n'est pas une émission de téléréalité sur laquelle on se bat", a poursuivi la journaliste. "Je déteste les gens qui règlent leurs comptes à travers un écran comme ça. Ça se fait beaucoup en ce moment, mais je ne comprends pas qu'on le fasse".



Après sa prise de bec avec Laurent Baffie, Jérémy Michalak n'est plus intervenu dans l'émission et a quitté le plateau entre les deux parties du programme. Une attitude défendue par Anne-Sophie Lapix : "je trouve que Jérémy a eu une réaction intelligente, c'est à dire qu'il a arrêté de relancer, il a attendu que ça passe". Vendredi, le producteur de C à vous, Pierre-Antoine Capton, avait indiqué à Europe 1 avoir demandé à Jérémy Michalak "de ne pas relancer Baffie, ce qu'il a eu l'intelligence de faire", tout en assurant que "personne n'a compris ce qui s'est passé".

>> VIDÉO - Revoir l'altercation entre Laurent Baffie et Jérémy Michalak