Cécile de Ménibus dans "Touche pas à mon poste" ? "On en a parlé"

  • A
  • A
Partagez sur :

L'animatrice était dans le "Grand direct des médias" pour évoquer son avenir sur C8.

INTERVIEW

Cécile de Ménibus est de retour sur C8. Jeudi soir, les téléspectateurs de la chaîne de la TNT pourront la voir dans le documentaire Les mystères du zoo de Beauval, à 21 heures. L'animatrice était dans Le grand direct des médias pour évoquer son avenir sur la chaîne.

Cécile de Ménibus dans TPMP ? "Tout est ouvert". Julien Courbet, Benjamin Castaldi ou encore Camille Combal. Tous ses animateurs ont un point commun. Ils sont à la fois animateurs sur C8 et dans la bande de Touche pas à mon poste !. Cécile de Ménibus, ancienne compère de Cauet sur TF1, va-t-elle suivre le même chemin ? "Je ne sais pas du tout. Tout est ouvert", indique-t-elle. L'animatrice confesse tout de même avoir évoqué le sujet avec Cyril Hanouna. "On en a parlé", assure Cécile de Ménibus. L'ancienne co-animatrice de La Méthode Cauet souligne au passage : "TPMP reste une cour d'école (...) et je pense que tout le monde a envie de s'amuser avec ses camarades."

La porte semble donc bien ouverte. D'autant plus que Cécile de Ménibus semble apprécier le travail de Cyril Hanouna. "Ce n'est pas facile de faire une quotidienne, de réunir autant de gens tous les jours", affirme l'intéressée. "C'est couillu !", conclut-elle.