Ce vendredi soir à la télé : Koh-Lanta ou Galabru ?

  • A
  • A
Ce vendredi soir à la télé : Koh-Lanta ou Galabru ?
Les nostalgiques de Michel Galabru, décédé le 4 janvier, pourront le retrouver un peu en regardant un téléfim humoristique sur Arte.@ AFP
Partagez sur :

TF1 diffuse ce soir le quatrième épisode de son programme d'aventure Koh-Lanta. Sur Arte, un téléfim avec en vedette Michel Galabru.

Pour rêver. Le quatrième épisode de la quinzième saison de Koh-Lanta, tourné en Thaïlande, est diffusé vendredi soir sur TF1. Pour rester dans l'aventure, les participants devront notamment porter une lourde malle le plus loin possible sur un parcours semé d’embûches. Sur France 3 aussi, on voyage. Mais vers le grand froid. Thalassa s'intéresse aux pôles, nord et sud, que des touristes de plus en plus nombreux souhaiteraient visiter.

Pour revoir Galabru. Les nostalgiques de Michel Galabru, décédé le 4 janvier, pourront se consoler un peu en visionnant un téléfilm humoristique sur Arte dont l'acteur joue le rôle principal : A deux, c'est plus facile. L'histoire de Joseph, 84 ans, qui fait tout pour éviter d'aller en maison de retraite.

Pour rire un peu. D8 propose de retrouver Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus dans les meilleurs sketchs des Inconnus, parmi lesquels Tournez ménages, Les chasseurs, Fort Boyaux.

Pour chanter. La chaîne D17 diffuse un concert inédit du groupe Indochine enregistré lors de son Black City Tour.