Ce vendredi à la télévision : des caméras cachées pour la bonne cause

  • A
  • A
Ce vendredi à la télévision : des caméras cachées pour la bonne cause
Sur TF1, soirée caméras cachées, animée par Arthur. Sur France 3, Thalassa part en Indonésie.@ OLIVIER LABAN-MATTEI / AFP
Partagez sur :

Sur TF1, soirée caméras cachées, animée par Arthur. Des célébrités s'amusent à en piéger d'autres. Sur France 3, Thalassa part en Indonésie.

Surprise surprise. Sur TF1, Arthur et ses invités, des célébrités parmi lesquelles Gad Elmaleh, Cyril Hanouna et Valérie Damidot vont piéger d'autres artistes à travers des caméras cachées. Certaines sont réalisées au profit d'associations caritatives.

Plongée en Indonésie. Sur France 3, Thalassamet le cap à l'est, à la découverte de l'archipel papouasien de Raja Ampat, de l'île aux oiseaux de Nias et de Banda Aceh, la ville qui se relève du tsunami. 

Des séries. Le troisième épisode de la saison 7 de Chérif est diffusé sur France 2 à 20h55. Chérif enquête sur la mort de l’assistant personnel de Tom Duval. Sur M6, Lucy Liu enquête pour sa part sur le meurtre d'un sans-abri dans un nouvel épisode de Elementary.

Bush en guerre. LCP diffuse un documentaire Guerre, mensonges et vidéo, sur la machine de guerre montée par les hauts responsables de l'administration américaine pour justifier la guerre en Irak.