Ce soir à la télé : TF1 lance la saison 6 de "Profilage"

  • A
  • A
Ce soir à la télé : TF1 lance la saison 6 de "Profilage"
@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

Les aficionados de "Profilage" sur TF1 vont se régaler jeudi soir avec le lancement de la saison 6.

Deux épisodes inédits de "Profilage" sur TF1, "Secret and Lies" sur M6. TF1 lance la saison 6 de "Profilage" avec deux épisodes inédits ce jeudi soir. Après un an de suivi psychiatrique, Chloé réintègre la DPJ mais au service des archives. De son côté, M6 lance la série "Secret and Lies", l'histoire de Ben Crawford, un père de famille qui retrouve le corps sans vie de son voisin, un enfant de 5 ans. Il devient alors le principal suspect. 

"Envoyé Spécial" sur France 2. Le magazine d'information de France 2 propose un premier sujet sur les notaires qui sont selon "Envoyé Spécial", "au coeur des affaires de famille". Le deuxième sujet porte sur des étrangers condamnés pour terrorisme ou soupçonnés d'appel au djihad qui sont assignés à résidence. La Cour européenne des droits de l'homme interdit, en effet, de les renvoyer dans leur pays d'origine, car leur intégrité y est menacée. 

"Le Fugitif" sur France 3. France 3 diffuse une adaptation de la série-culte du même nom, "Le fugitif", un thriller avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones.