Ce soir à la télé : du rire avec Arthur et Sylvie Joly

  • A
  • A
Ce soir à la télé : du rire avec Arthur et Sylvie Joly
@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

Faire la fête sur le plateau d'Arthur ou rendre hommage à Sylvie Joly : les humoristes se bousculent sur le petit écran vendredi.

José Garcia, Florence Foresti, Isabelle Nanty ou encore Anthony Kavanagh autour d'Arthur. Pierre Palmade, Michèle Laroque et aussi Valérie Lemercier pour saluer Sylvie Joly, décédée en septembre dernier à 80 ans. La télévision a les faveurs d'un plateau fourni de comédiens vendredi soir avec deux rendez-vous : le premier sur TF1, Tout est permis avec Arthur, et France 3, Elles se croient toutes Joly.

La Maison France 5 en Savoie. France 2 et M6 misent sur des rendez-vous établis du vendredi soir avec deux séries, chacune engagée dans sa troisième saison : Chérif, sur le service public, et Elementary, sur la chaîne privée. France 5 propose de retrouver Stéphane Thebaut en Savoie, dans le village de Megève, pour La Maison France 5.

Un documentaire sur le Club Dorothée. Arte s'aventure de son côté à Toronto, avec le film Violences, un drame franco-argentino-canadien. Direct 8 propose plutôt de voyager dans le temps, avec Génération Club Dorothée : l'incroyable histoire d'une émission culte.