Ce soir à la télé : que regarder vendredi 25 septembre ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : que regarder vendredi 25 septembre ?
@ AFP
Partagez sur :

Sur vos écrans vendredi soir, retrouvez le lancement de la deuxième saison de "The Voice Kids", sur TF1, mais aussi le magazine découverte "Faut pas rêver", sur France 3. 

Un documentaire consacré au Missipi dans "Faut pas rêver", mais surtout le début de la saison 2 de "The Voice Kids" sont au programme télé de ce vendredi 25 septembre. 

Le retour de "The Voice Kids". Après le succès de sa première saison, "The Voice Kids" revient vendredi soir sur TF1, en première partie de soirée. L'occasion de retrouver les coachs Jenifer et Louis Bertignac, accompagnés pour cette nouvelle saison du chanteur Patrick Fiori. Comme dans "The Voice", ce sont d'abord des auditions à l'aveugle que passent les jeunes candidats, âgés de 6 à 15 ans, lors des premiers épisodes de l'émission de téléréalité. 

Du Mississippi à Agatha Christie. Pour ceux qui rêvent de voyages et de grands espaces, direction les rives du Mississippi et ses légendes, avec l'émission présentée par Philippe Gougler "Faut pas rêver", sur France 3. Quant aux amateurs de polars, ils auront le choix entre le début de la 12e saison de "NCIS", diffusée sur M6, ou, plus classique, "Les petits meurtres d'Agatha Christie, sur France 2.

Enfin, sur Arte, un peu de cinéma avec une tragicomédie allemande, "La dernière course", sur un ancien coureur qui décide de rechausser ses baskets pour gagner encore le marathon de Berlin... à près de 80 ans.