Ce soir à la télé : "Person of Interest" s'attaque à l'histoire

  • A
  • A
Ce soir à la télé : "Person of Interest" s'attaque à l'histoire
France 2 propose l'émission "Tout le monde joue avec l'histoire". @ France 2
Partagez sur :

TF1 programme un nouvel épisode de la série "Person of Interest", alors que France 2 diffuse l'émission "Tout le monde joue avec l'histoire". 

France 2 vous propose de vous amuser en jouant avec... l'histoire. La chaîne publique diffuse l'émission "Tout le monde joue avec l'histoire" (20h55), présentée par le duo Stéphane Bern et Nagui. Les animateurs mettront au défi leurs six invités pour tester leurs connaissances lors de quatre manches sur l'Antiquité, le Moyen Age, la période allant de 1492 à la Révolution française, puis à l'histoire contemporaine. De son côté, TF1 diffuse un nouvel épisode de la série américaine "Person of Interest" (20h55). 

Entraînement militaire et "Birdman". Sur France 3, vous avez rendez-vous avec "Meurtres à l'île d'Yeu" (20h55), un téléfilm policier se déroulant en Vendée. Dans un tout autre registre, M6 mise sur son émission "Garde à vous" (20h55). Dans ce troisième épisode, les recrues vont à nouveau se frotter à la dure réalité de l'entraînement militaire, avec notamment des missions d'exfiltration et d'infiltration. 

Pour les amateurs de cinéma, Canal + diffuse "Birdman" (21h), long-métrage d'Alejandro Gonzalez Inarritu (The Revenant) récompensé de l'Oscar du meilleur film, l'an dernier, avec la performance magistrale de Michael Keaton, distingué lui dans la catégorie meilleur acteur. Enfin, Arte vous emmène en balade dans les Alpes, avec le documentaire "La montagne, nouvel Ibiza ?" (20h55).