Ce soir à la télé : "No Offence" contre "Camping Paradis"

  • A
  • A
Ce soir à la télé : "No Offence" contre "Camping Paradis"
@ France 2
Partagez sur :

France 2 diffuse le premier épisode de "No Offence", une nouvelle série policière so "british". 

L'histoire d'amour entre France 2 et les séries britanniques continuent. Après le succès de "Broadchurch", la chaîne publique diffuse lundi soir le premier épisode de "No Offence" (20h55), une autre fiction policière typiquement anglaise. L'intrigue de cette nouvelle série prend place cette fois-ci à Manchester, où une équipe de policiers traque un tueur en série qui sème la terreur dans les rues de la ville du nord de l'Angleterre. En face, TF1 a misé sur la continuité, avec un épisode de "Camping Paradis" (20h55). 

"Baron noir" se retire. Les séries sont décidément à l'honneur lundi soir. Canal + diffuse les deux derniers épisodes de "Baron noir" (21h), toujours avec Kad Merad et Niels Arestrup. La série politique devrait bénéficier d'une deuxième saison au courant de l'année 2017, a confié un des co-scénaristes sur Europe 1, lundi matin. De son côté, France 3 programme un documentaire sur la Seconde guerre mondiale, "la France sous les bombes alliées" (20h55). 

M6 a elle misé sur Top Chef (20h55), alors qu'Arte diffuse "Le nom de la rose" (20h55), adaptation sur grand écran du célèbre livre de l'écrivain italien Umberto Eco, décédé il y a peu.