A la télé ce soir : "Monsieur Batignole" et "La France à l'aube de 2016"

  • A
  • A
A la télé ce soir : "Monsieur Batignole" et "La France à l'aube de 2016"
Jules Sitruk donne le réplique à Gérard Jugnot dans "Monsieur Batignole", diffusé sur France 3.@ Bac Films
Partagez sur :

PLATEAU TÉLÉ - PROGRAMME TÉLÉ - Le service public propose un panorama de la France d'hier et d'aujourd'hui.

L'un regarde vers le passé de la France, l'autre vers l'avenir. France 2 et France 3 proposent deux programmes complémentaires, jeudi soir. France 3 propose Monsieur Batignole(2002), film de Gérard Jugnot dans la France occupée, tandis que France 2 programme Des paroles et des actes avec un débat sur "la France à l'aube de 2016" entre Daniel Cohn-Bendit et Alain Finkielkraut.

Des séries à la pelle. Les autres chaînes misent sur les séries : TF1 avec Léo Mattéï, brigade des mineurs, Canal+ avec False Flag, Arte avec Wolf Hall et M6 avec Once upon a time.

Lord of war sur W9. Les amateurs de cinéma américain zapperont plus facilement sur W9, où est diffusé le long métrage Lord of war (2005), film d'Andrew Niccol consacré au trafic d'armes. Les fans d'Eddie Murphy se jetteront eux sur Le Flic de Beverly Hills 3 (1994), troisième volet de la célèbre saga policière. Les couche-tard pourront se régaler sur HD1 des Canons de Navarone (1961), film de guerre de Jack Lee Thompson avec un trio d'acteurs légendaires : David Niven, Gregory Peck et Anthony Quinn.