Ce soir à la télé : de la médecine et Hanouna sur "Le divan"

  • A
  • A
Ce soir à la télé : de la médecine et Hanouna sur "Le divan"
Michel Cymès explore les coulisses des scènes de crime, sur France 2. @ France 2
Partagez sur :

France 2 diffuse un nouvel épisode d'"Aventures de médecine", alors que Cyril Hanouna passe sur "Le divan de Marc-Olivier Fogiel", en deuxième partie de soirée sur France 3. 

Immersion en plein cœur d’une scène de crime. France 2 diffuse un nouvel épisode de son magazine scientifique "Aventures de médecine", consacré au travail des techniciens en identification criminelle (TIC). Les téléspectateurs, accompagnés par Michel Cymès, se plongeront dans le travail de la police scientifique, loin des clichés des séries télévisés (20h55). Cyril Hanouna, lui, passera sur "Le divan" de Marc-Olivier Fogiel" en deuxième partie de soirée, sur France 3 (23h10). 

Gérard Jugnot en avocat sur France 3. De son côté, TF1 mise sur un nouvel épisode de la série à suspense "Person of Interest" (20h55). Sur France 3, vous pourrez suivre le téléfilm policier "La loi d’Alexandre" (20h55), qui suit les traces d’un avocat campé par Gérard Jugnot.

Enfin, le cinéma se taille la part du lion mardi soir. M6 programme la comédie française "Fiston", avec le duo Kev Adams-Franck Dubosc (20h50). Sur D8, la drôle de fratrie Demaison-Duvauchelle-Niney se retrouve dans la comédie "Comme des frères" (21h). Sur NRJ12, vous avez rendez-vous avec le célèbre voleur "Arsène Lupin" (20h55), alors France 4 diffuse "La Tour Montparnasse infernale", avec Eric et Ramzy, un film (déjà) devenu culte (21h).