Mardi soir à la télé : M6 rend hommage à Galabru avec Le gendarme à Saint-Tropez

  • A
  • A
Mardi soir à la télé : M6 rend hommage à Galabru avec Le gendarme à Saint-Tropez
@ Allociné
Partagez sur :

PROGRAMME TELE - Mardi soir, les téléspectateurs pourront retrouver la faconde et l'humour de l'adjudant Gerber disputant "Cruchot !" sur M6.

Mardi à 20h55, M6 rend hommage à Michel Galabru, mort lundi à l’âge de 93 ans, en programmant Le gendarme de Saint-Tropez. L’occasion de rire un bon coup devant Cruchot et l’adjudant Gerber ! TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de Person of Interest à 20h55. En face, France 2 nous propose de passer Une nuit avec les héros de la santé, dès 20h55. Médecins, infirmiers, chercheurs seront réunis autour de Michel Drucker et de nombreuses stars.

Côté ciné. D8 joue les gros bras en programmant, à 21h00, le blockbuster Hulk. Toute autre ambiance sur NT1 qui choisit de diffuser la comédie française culte Tatie Danielle, dès 20h55. Sur Chérie 25, les téléspectateurs auront plaisir à découvrir ou à redécouvrir l'un des chefs d’œuvres de Miyazaki, Le château ambulant

Deux documentaires post-attentats. Un an après les attentats de janvier, deux documentaires nous replongent dans ces jours sombres. Sur Arte, à 20h55, 2015, Paris est une cible décrypte ces attaques violentes dont la capitale a été la cible. Plusieurs personnalités y témoignent et interrogent la société toute entière. Sur France 5, à 20h45, le documentaire Janvier 2015, Paris face à la terreur se concentre lui sur les attentats de Charlie Hebdo, de Montrouge et de l'Hypercasher. Des proches des victimes de ces attaques prendront la parole.

De son côté, France 3 programme sa fiction Meurtres à Guérande, dès 20h55. Quand à W9, la chaîne rend hommage au chanteur Daniel Balavoine dans une émission spéciale "Vivre ou survivre", à 20h55.