Ce soir à la télé : Lebowitz contre Ibrahimovic

  • A
  • A
Ce soir à la télé : Lebowitz contre Ibrahimovic
Le cabinet Lebowitz vous donne ses conseils sur France 2. @ France 2
Partagez sur :

France 2 programme sa série Lebowitz contre Lebowitz, alors que le choc Chelsea-PSG sera diffusé sur BeInSports. 

Les avocats vont-ils battre les footballeurs ? France 2 programme mercredi soir la suite de sa série Lebowitz contre Lebowitz, sur la collaboration épicée entre deux femmes habituées des prétoires et liées par le même amour, interprétées par Clémentine Célarié et Caroline Anglade (21h). L'autre événement de la soirée est bien évidemment le choc des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, entre Chelsea et le PSG. La rencontre, décisive pour la suite de la saison des Parisiens, est diffusée sur BeInSports (20h45). Si vous n'êtes pas abonné, il faudra donc vous rendre dans un bar... ou chez un ami. 

Paris côté terrain, et côté ville. Paris est aussi à l'honneur sur France 3, mais pas côté terrain. Des racines et des ailes propose une visite de la Rive droite et de ses quartiers emblématiques, comme Bastille ou le fameux "Triangle d'or" (20h55). Dans un tout autre registre, M6 mise sur sa série humoristique courte, déclinée en format long spécialement pour la soirée, "Scènes de ménages" (20h55). Sur TF1, vous aurez rendez-vous avec les médecins de Grey's Anatomy (20h55). 

Will Smith fait "Diversion". Pour les amateurs de cinéma, zappez sur Canal+ pour le thriller américain Diversion (21h), une plongée dans la jet-set avec Will Smith et la sublime Margot Robbie, aperçue dans Le loup de Wall Street. Enfin, ceux qui préfèrent le cinéma français pourront visiter Un château en Italie (20h55), long-métrage de et avec Valeria Bruni-Tedeschi et Louis Garrel.