Ce soir à la télé : "GI. Joe" ou une "part du gâteau" ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : "GI. Joe" ou une "part du gâteau" ?
The Rock et Bruce Willis dans "G.I Joe", sur France 2. @ Paramount Pictures France
Partagez sur :

TF1 diffuse le film d'action "G.I Joe : Conspiration", alors que France 2 a choisi la comédie dramatique "Ma part du gâteau". 

Un duo de choc (et de muscles) ce soir sur TF1. La chaîne diffuse le film d'action à gros budget "G.I. Joe : Conspiration" (20h55), avec les bodybuildés The Rock et Bruce Willis. Moins survitaminé, France 2 propose la comédie dramatique "Ma part du gâteau", chronique sociale entre Londres, Paris et le nord de la France réalisée par Cédric Klapisch, avec Karin Viard et Gilles Lelouche (20h55). 

Une soirée très "british". Sur France 3, vous avez rendez-vous avec "Les enquêtes de Vera - Le baptême du sang", téléfilm policier dans le plus pur style "british" (20h55). Autre oeuvre en provenance du Royaume-Uni : le drame d'époque "Raison et sentiments" sur Arte (20h45), qui se tient dans l'Angleterre du 19e siècle, avec Emma Thompson, Kate Winslet et Hugh Grant devant la caméra d'Ang Lee. 

Dans les pas des huissiers. M6 a de son côté choisi de suivre quatre huissiers dans toute la France, pour vivre leur quotidien entre expulsions, saisies et constats d'adultère pour un nouveau numéro de "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard (20h55). Enfin, pour les mordus de ballon rond, Nice et Marseille s'affrontent en clôture de la 26e journée de Ligue 1, sur Canal + (21h).