Ce soir à la télé : "Esprits Criminels" ou "The Island" ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : "Esprits Criminels" ou "The Island" ?
@ ABC Studios
Partagez sur :

VOTRE PROGRAMME - TF1 a déprogrammé le final des "Experts" et propose un inédit de la série "Esprits Criminels".

Le final des Experts déprogrammé. En raison des attentats à Bruxelles, TF1 a déprogrammé le final de la série Les Experts. En effet, l'épisode traitait d'un double attentat suicide dans un casino et une école. A la place, la chaîne propose un inédit de la série Esprits Criminels, suivi de trois rediffusions.

Du dépaysement avec The Island. M6 propose la suite de The Island avec deux épisodes, sur l'île des femmes et des hommes. Dans ce jeu, des candidats doivent survivre sur une île déserte sans obtenir d'aide extérieure. Contrairement à Koh-Lanta, il n'y a pas d'équipes ou d'épreuves. La semaine dernière, le programme avait séduit 2,2 millions de personnes, soit 10,4 % de parts de marché.

De la musique avec Nouvelle Star. C'est la suite du télé-crochet musical sur D8, avec ce soir, l'épreuve acoustique. Accompagnés de trois musiciens (guitare, basse et percussions), les candidats devront interpréter l'une des six chansons choisies par la production et le jury. La semaine dernière, Nouvelle Star avait enregistré une très mauvaise audience, avec seulement 871.000 fidèles devant leur poste. La pire audience de l'histoire de l'émission.