Ce soir à la télé : Cauchemar chez le coiffeur ou Le loup de Wall Street ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : Cauchemar chez le coiffeur ou Le loup de Wall Street ?
@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

Les amateurs de cinéma pourront retrouver Leonardo DiCaprio filmé par Scorcese sur Canal+, avec Le loup de Wall Street. D'autres pourront découvrir Cauchemar chez le coiffeur sur M6, une nouvelle émission inspirée de Cauchemar en cuisine.

Ce soir, M6 lance sa nouvelle émission "Cauchemar chez le coiffeur". Conçue sur le même modèle que "Cauchemar en cuisine", elle met en scène une coiffeuse de stars, Sarah Guetta, qui arpente l'Hexagone pour redresser des salons de coiffure en panne de succès.

Les cinéphiles pourront découvrir sur Canal + les arcanes de la Bourse de New York dans Le loup de Wall Street. Filmé par Martin Scorcese, Leonardo DiCaprio y interprète avec brio un jeune courtier à la fin des années 80. Drogue, argent, pouvoir, femmes : ce film inspiré de l'histoire vraie de Jordan Belfort donne à voir les coulisses d'un univers fait d'excès et de corruption. 

Grand classique à voir en famille, La vie est un long fleuve tranquille est rediffusé sur D8, tandis que sur TF1, les téléspectateurs retrouveront les aventures du célèbre "Mentalist", avec l'acteur Simon Baker. 

En deuxième partie de soirée, France 2 diffuse la deuxième partie d'un documentaire sur le pape François, "ce pape qui veut changer le monde". Autre enquête à signaler : celui sur l'ONU que diffuse Arte à 22h30. Tournée au Liban, en République démocratique du Congo et en Centrafrique, elle interroge le rôle des Casques bleus face aux enjeux du XXIe siècle.