Ce soir à la télé : Arthur contre le Chérif

  • A
  • A
Ce soir à la télé : Arthur contre le Chérif
@ TF1
Partagez sur :

TF1 diffuse un nouvel opus de l'émission humoristique "Vendredi, tout est permis avec Arthur", alors que France 2 mise sur la saison 3 de la série policière "Chérif".

Toujours la même recette, mais en direct cette fois-ci. Arthur anime vendredi soir un nouveau numéro de son émission d'improvisation "Vendredi tout est permis", sur TF1 (20h55). L'animateur mettra ses invités au défi, par exemple sur le "Décor penché" ou sur des séquences de danses ou de mimes. Mais, le tout, dans les conditions du direct. Moins d'humour sur France 2, avec la saison 3 de la série policière "Chérif" (21h). Toujours sur le service public, mais sur France 3, vous avez rendez-vous avec André Manoukian pour découvrir "La vie secrète des chansons" (20h55). Parmi les invités : Patrick Bruel, Sylvie Vartan ou le déjanté Philippe Katerine. 

Dieu et les (grosses) voitures. Retour aux séries, avec "Elementary", sur M6, avec la troisième saison de ces aventures modernes de Sherlock Holmes et de son Watson au féminin, interprété par Lucy Liu (20h55). Arte diffuse de son côté un téléfilm dramatique consacré à Jean-Marie Lustiger, cardinal français à l'ascension fulgurante (20h55) dans les années 1980, sous le mandat de Jean-Paul II. Eux croient peut-être en Dieu, mais avant tout en leurs surpuissants bolides. Eux, ce sont les fous du volant de "Fast and Furious 7", dernier opus en date de la célèbre saga avec le bodybuilldé Vin Diesel, diffusé sur Canal + (21h).