Ce que voient nos fesses

  • A
  • A
Ce que voient nos fesses
Deux Néo-Zélandaises se sont amusées à fixer une caméra sur leurs fesses pour savoir qui les regardait.@ CAPTURE D'ECRAN
Partagez sur :

Pour savoir qui admire leur postérieur dans la rue, deux Néo-Zélandaises ont tenté une expérience.

La vidéo "buzze" sur le site de partage YouTube. Grâce à Jessie et Reanin, deux très belles jeunes Néo-zélandaises, les internautes peuvent enfin découvrir ce que voient, dans la rue, les postérieurs des femmes. Et surveiller au passage qui les regardent.

Pour tenter une telle expérience, les deux amies, actrices et chanteuses de profession, ont joué elles-mêmes les cobayes dans les rues de Los Angeles, en fixant une minuscule caméra sur leur arrière-train. Objectif : capter les regards baladeurs des passants qui les suivent dans la rue, ou les talonnent dans les escalators.

Résultat des courses : les hommes ne sont pas les seuls à être magnétisés par les fesses de nos deux jeunes naïades. Les femmes sont elles aussi "scotchées", ainsi que certains couples, qui réagissent - ou non - de concert.

Regardez la vidéo sur le site YouTube :











Un fake ?

La vidéo est déjà sujette à polémique. Car des doutes subsistent quant au caractère "amateur" de la vidéo. En effet, Jessie et Reanin se présentent certes comme des internautes lambda, mais la qualité des images ainsi que certains passages paraissant relativement mis en scène. Ces indices laissent penser que le clip, accompagné d’une musique très entraînante, est peut-être le fait d’un publicitaire quelconque.

En tout cas, même si la vidéo n’avait qu’un but lucratif, elle aurait au moins le mérite de pousser certains internautes à tenter l’expérience à leur tour.