Ce que va faire Alessandra Sublet sur France 5

  • A
  • A
Ce que va faire Alessandra Sublet sur France 5
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'animatrice partira à la rencontre de personnalités dans une émission de 90 minutes diffusée en prime-time.

Le concept de la future émission d’Alessandra Sublet, sur France 5, a été dévoilé mardi par Pierre Block de Friberg, directeur de l’antenne et des programmes de la chaîne, dans le "Grand direct des médias"sur Europe 1. Il s’agira, selon lui d’une "émission très particulière" de 90 minutes diffusée en prime-time à la rentrée, dans laquelle l’animatrice "partira à la rencontre de personnalités du monde artistique (chanteurs, comédiens, artistes…) dans leur région, dans leur maison". 

Ils accueilleront Alessandra Sublet avec leurs amis pour faire découvrir aux téléspectateurs leur univers. "On va parier sur ces quatre années de dîners, d'échanges, de rencontres, de rendez-vous approfondis entre Alessandra et les différents invités qui sont passés sur C à Vous pour cette fois-ci inverser la tendance et pourquoi pas aller les rencontrer et qu'ils nous fassent découvrir leur région, leur amis, tout ce qui compte pour eux dans le lieu où ils habitent", explique Pierre Block de Friberg.

10 numéros co-produits par Pierre-Antoine Capton et Alessandra Sublet sont d’ores et déjà signés. Pierre Block de Friberg annonce qu’Alessandra Sublet pourrait également présenter des émissions événementielles la saison prochaine sur France 5.