Ce soir à la télé : "Grey's Anatomy" ou Saint-Etienne-PSG

  • A
  • A
Ce soir à la télé : "Grey's Anatomy" ou Saint-Etienne-PSG
Au programme mercredi soir, les premiers épisodes inédits de la saison 11 de "Grey's Anatomy" sur TF1.@ Capture Youtube
Partagez sur :

Au programme mercredi soir, les premiers épisodes inédits de la saison 11 de Grey's Anatomy sur TF1.

Des séries inédites. TF1 diffuse mercredi soir les premiers épisodes inédits en France de la saison 11 de Grey's Anatomy. Meredith, qui a finalement décidé de rester à Seattle, découvrira un nouveau secret de famille dans une saison riche en surprises. Sur France 2 aussi, on fait dans la nouveauté. La chaîne diffuse les deux premiers épisodes de Lebowitz contre Lebowitz, une série judiciaire avec dans le rôle-titre Clémentine Célarié, une avocate brillante mais confrontée à de nombreux problèmes.

Le PSG à Saint-Etienne. Les Verts de Saint-Etienne affronteront à domicile le PSG, battu dimanche dernier à Lyon en Ligue 1, lors des quarts de finale de la Coupe de France. Le tout est diffusé sur France 3. Et donc en clair, pour une fois...

Et un peu de ciné aussi. Les amateurs de cinéma pourront toujours zapper sur Arte. Ils y trouveront Emilie Dequenne et Tahar Rahim, dans un drame psychologique inspiré d'une histoire vraie : A perdre la raison. Sur France 4, une fable écologique est au programme : Le Renard et l'enfant ou l'histoire d'une fillette de 10 ans qui se lie d'amitié avec l'un de ces animaux sauvages.