Cauchemar en cuisine : un ancien candidat est devenu SDF

Le jeune restaurateur et ancien participant en 2016 à l'émission de M6, est aujourd'hui dans une situation de grande précarité.
Le jeune restaurateur et ancien participant en 2016 à l'émission de M6, est aujourd'hui dans une situation de grande précarité. © Capture d'écran
  • Copié
avec AFP , modifié à
Le jeune restaurateur et ancien participant en 2016 à l'émission de M6, est aujourd'hui dans une situation de grande précarité. 

Un an après la première émission qu'il a tourné, Vincent Larvol vit dans la rue. Le jeune restaurateur et ancien participant en 2016 à l'émission Cauchemar en cuisine sur M6, qui avait bénéficié des conseils du chef Philippe Etchebest est dans une situation "de grande précarité", rapporte Sud Ouest. Alertée par des messages d'internautes, au moment de la diffusion de l'épisode Cauchemar en cuisine : que sont-ils devenus ?, la rédaction du quotidien régional a retrouvé le restaurateur.

Séparé de sa compagne. Dix mois après l'émission, Vincent Larvol et sa compagne, dont il est aujourd'hui séparé, ont décidé de vendre leur établissement "Le Cèdre vert", situé à Gardonne, en Dordogne. Sud Ouest raconte que la liquidation du restaurant à permis à l'ancien candidat d'éponger ses dettes.

"Il ne me reste que 10 euros". Dans un premier temps aidé par les Restos du cœur, il vit aujourd'hui avec le RSA et bénéficie d'un lit dans une maison d'accueil à Bergerac. Parfois, Vincent Larvol fait la manche en ville : "Je n'ai pas trop le choix", lâche-t-il à Sud Ouest. "Il ne me reste que 10 euros avant le versement de mon RSA, le 10 octobre".