Castaldi : "pas un drame" si Secret Story s'arrête

  • A
  • A
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - L'animateur affirme qu'il ne fera plus de téléréalité après l'arrêt de l'émission de TF1.

Après avoir hésité plusieurs mois, TF1 a finalement annoncé en janvier la reconduction de Secret Story pour une nouvelle saison. Pour le huitième été consécutif, Benjamin Castaldi fera le relais entre les téléspectateurs et la "Maison des secrets" de la Une. Mais l'animateur n'est-il pas lassé ? "J'ai commencé cette émission, il n'y a pas de raison que je quitte le navire en route", a-t-il rétorqué au micro du Grand Direct des médias, vendredi sur Europe 1.

"Pas un drame" si l'émission s'arrête. Pour autant, Benjamin Castaldi ne semble pas très affecté à l'idée d'un éventuel arrêt de Secret Story. "Ça fait huit ans que je fais cette émission. Chaque année on essaie de se renouveler, d'innover et de faire encore mieux, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, si cette émission s'arrête, ce n'est pas un drame", a-t-il concédé.

Il ne fera plus de téléréalité. Et après Secret Story, Benjamin Castaldi continuera-t-il à présenter de la téléréalité ? "Non, ça c'est sûr", répond-il sans hésitation. "Parce que ça fait un paquet de temps que j'en fais et que je vais passer à autre chose", explique celui qui indique regarder "très peu" d'émissions de ce type. "Je ne renie pas", assure pour autant Benjamin Castaldi. "J'ai eu la chance de lancer la téléréalité, j'ai eu la chance de faire des scores absolument monstrueux, comme on n'en fera plus jamais à la télé aujourd'hui".