Thierry Thuillier : Thomas Thouroude, "l'une des valeurs sûres de Canal+"

  • A
  • A
Thierry Thuillier : Thomas Thouroude, "l'une des valeurs sûres de Canal+"
Rentrée 100% sport pour Thomas Thouroude, après l'échec du Before@ Canal+
Partagez sur :

TELE - Après l'échec du Before, Canal+ ne lâche pas Thomas Thouroude, qui va faire une rentrée 100% sport sur la chaîne cryptée. 

Rentrée 100% sport pour Thomas Thouroude. Le journaliste, qui a porté L'équipe du dimanche pendant quatre ans sur Canal+, retrouve à plein temps le service des sports de la chaîne cryptée. Après deux ans à la tête du Before, émission d'humour qui précédait le Grand Journal et dont les audiences n'ont jamais décollé, Thomas Thouroude va porter sur ses épaules une grande partie des rendez-vous sport de Canal+.

"Il va à la fois présenter les grandes soirées Ligue des Champions et un magazine préolympique", a dévoilé Thierry Thuillier, nouveau directeur des sports de la chaîne cryptée, interrogé sur Europe 1. 



Thomas Thouroude n'est pas "puni" de l'échec de son Before, a confirmé Thierry Thuillier, répondant à la question de Thomas Joubert. "C'est un garçon très talentueux et c'est une des valeurs sûres de Canal+", a déclaré Thierry Thuillier.

Le nouveau patron des sports a également dévoilé la création d'un nouveau magazine, Canal Rugby Club. Sa présentation est confiée à Isabelle Ithurburu et Sébastien Chabal.