Canal+ lance des abonnements à la carte thématiques, fiction ou sport

  • A
  • A
Canal+ lance des abonnements à la carte thématiques, fiction ou sport
La chaîne privée cherche à élargir son public@ ERIC PIERMONT / AFP
Partagez sur :

Pour séduire de nouveaux téléspectateurs, Canal + lance une offre d'abonnements thématiques.

Avec l'objectif de "doubler le nombre d'abonnés", Canal+ a annoncé jeudi le lancement d'abonnements thématiques fiction ou sport, à la carte, à partir du 15 novembre, un changement "radical" qui marque la fin de l'abonnement global unique à 40 euros.

Sport ou cinéma ? Les clients pourront choisir entre un pack sport avec les chaînes de Canal+ Sport mais également beIN et Eurosport, ou bien un pack cinéma et séries avec les chaînes Canal+ Cinéma et Canal+ Séries ou OCS et Disney Channel, un abonnement familial ou un panaché des trois, complété par une révision complète des tarifs "plus accessibles", a expliqué le directeur de la distribution, Franck Cadoret.

Une offre plus accessible. La chaîne Canal+ sera désormais accessible à partir d'un tarif de base de 19,90 euros auquel il sera possible d'ajouter, en fonction de ses goûts, des packs dédiés au sport, au cinéma et aux séries ou d'intégrer des chaînes pour les enfants. Les offres seront disponibles au choix sans engagement, avec engagement de 12 mois ou engagement de 24 mois.