Canal+ : Antoine de Caunes fera sa rentrée en novembre, "émancipé" de l'actu

  • A
  • A
Canal+ : Antoine de Caunes fera sa rentrée en novembre, "émancipé" de l'actu
@ Canal+
Partagez sur :

L'ex-animateur du Grand Journal, Antoine de Caunes sera de retour chaque semaine pendant 52 mn sur la chaîne cryptée à partir du 6 novembre avec "L'Emission d'Antoine" .

L'ex-animateur du Grand Journal, Antoine de Caunes sera de retour chaque semaine pendant 52 mn sur la chaîne cryptée à partir du 6 novembre avec "L'Emission d'Antoine" qui entend "s'émanciper de l'actualité", a-t-il annoncé vendredi sur son compte Twitter.

Un "catalogue amusé et indulgent de nos bizarreries". Celui qui se qualifie d'"ambianceur" sera entouré chaque vendredi soir à 22h50 en crypté sur Canal+ d'Alison Wheeler et Monsieur Poulpe. Avec des invités "iconoclastes", il se penchera sur "une société à poil(s), glandeuse, héroïque, virile, nostalgique, spirituelle, dépressive, transgressive, virtuelle, gourmande...", lit-on dans son message sur Twitter.

Il dressera chaque semaine un "catalogue amusé et indulgent de nos bizarreries, de nos névroses, de nos obsessions". Animateur historique de Canal+, il a été remplacé à la tête du Grand Journal par Maïtena Biraben à la rentrée.