Camille Combal : "Si Cyril Hanouna veut encore de moi, je continue !"

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, l'humoriste a évoqué ses projets futurs et son avenir dans "Touche pas à mon poste".

INTERVIEW

Arrêt de L'Œuf ou la Poule ?, préparation d'un jeu sur D8, avenir dans Touche pas à mon posteCamille Combal a fait le point sur ses projets dans Le grand direct des médias jeudi. Et son avenir professionnel devrait principalement passer par D8. "C'est dans TPMP où je m'amuse le plus", a ainsi assuré l'humoriste qui réalise une chronique permettant régulièrement à l'émission d'atteindre son pic d'audience. Il espère donc pouvoir continuer l'aventure pendant longtemps. "Si Cyril veut encore de moi l'an prochain, je continue", a-t-il annoncé.

Un nouveau jeu en préparation. Alors qu'il animait L'Œuf ou la Poule ?, sur D8, depuis l'été 2015, Camille Combal va quitter la présentation du programme, remplacé par Estelle Denis. La raison ? Un projet de jeu pour la chaîne. "C'est une création complète", annonce l'humoriste, "on va essayer d'avoir des peoples et des candidats en même temps". Difficile d'en savoir davantage sur le projet qui devrait durer "entre 30 et 40 minutes". Le programme ne devrait pas, en tout cas, être diffusé en prime time.

Quant à son avenir à Virgin Radio, où il anime la matinale, Camille Combal est resté flou. "Je ne sais pas encore. Cela dépendra de ce que je fais pour la télévision", a-t-il expliqué.