Caitlyn Jenner : son changement de sexe retracé dans une télé-réalité

  • A
  • A
Caitlyn Jenner : son changement de sexe retracé dans une télé-réalité
Caitlyn Jenner dans sa télé-réalité "I am Cait" @ E
Partagez sur :

TÉLÉ - L'ex beau-père de Kim Kardashian, aujourd'hui prénommé Caitlyn, va dévoiler cet été sa nouvelle vie de femme dans une télé-réalité.

Cette semaine, Caitlyn Jenner, 65 ans, est en une du magazine américain Vanity Fair. Les photos, signées Annie Leibovitz, dévoilent le nouveau corps de cette personnalité que les américains connaissaient depuis les années 1970 sous le nom de Bruce Jenner.



En avril, l'ancien athlète, champion olympique du décathlon en 1976, dévoilait ses projets de changement de sexe. Opéré en mai, Bruce est devenu Caitlyn, un prénom dévoilé en une de Vanity Fair. Une transition physique, psychique et médiatique : la chaîne E! diffusera cet été "I am Cait", une télé-réalité en huit épisodes retraçant la nouvelle vie de l'ex beau-père de Kim Kardashian.






Dans une bande-annonce dévoilée sur YouTube, les caméras de E! — diffuseur depuis 2007 de L'incroyable famille Kardashian — assistent à une séance de maquillage de Caitlyn Jenner et à sa première sortie en tant que femme. "I'm the new normal", dit-elle, encore un peu hésitante.

"I am Cait" sera diffusé à partir du 26 juillet aux Etats-Unis.