C8 va tester la publicité en direct, à l’occasion du match Barcelone-PSG

Quant au match en lui-même, le PSG possède une très confortable avance pour se qualifier en quart de finale. © AFP
  • Copié
Guillaume Genton , modifié à

La chaîne va proposer aux téléspectateurs de suivre de manière furtive le match sur Canal+. Une première.

Une initiative originale. À l’occasion du huitième de finale de retour de la Ligue des Champions, Barcelone-PSG, diffusé sur Canal+ mercredi soir, C8 va faire de la pub pour sa grande sœur. En effet, peu après 21 heures, un spot d’une minute invitera les téléspectateurs à suivre le match sur la chaîne cryptée, en diffusant des images en direct de la rencontre. Un dispositif publicitaire inédit en France.

Déjà gagné pour le PSG ? Quant au match en lui-même, le PSG possède une très confortable avance pour se qualifier en quart de finale, après sa victoire 4-0 au match aller. Effectivement, jamais dans l'histoire des Coupes d'Europe, une équipe n'a réussi à se qualifier après avoir perdu sur un tel score.